articles sur la réforme

Publié le par Coeur de Macaron

voici deux liens vers des articles qui concernent le nouveau concours et la masteurisation envoyés par une amie. ils sont très éclairant !

http://www.lepost.fr/article/2009/02/15/1425184_masterisation-la-reforme-la-plus-bete-d-un-ministre-a-bout-de-souffle.html

http://www.20minutes.fr/article/300410/France-Pourquoi-la-reforme-de-la-formation-et-du-recrutement-des-enseignants-fait-peur.php

Publié dans les réformes à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'était le meilleur blog que j'ai vu sur les suppléances, clair, bien écrit et agréable. merci pour toutes tes infos coeur de macaron!
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiii a vous pour tous vos commentaires !<br /> <br /> <br />
L
Coeur de Macaron,<br /> dommage que tu fermes ton blog :-(<br /> ça va nous manquer car je n'ai pas trouvé d'autres endroits où l'on peut discuter et obtenir des informations entre suppléants du privé.<br /> Bonne continuation à toi en tout cas !
Répondre
C
<br /> bonjour Linsey, pas d'inquiètude, je ne le ferme pas, vous pouvez continuer de poster des commentaires et d'y répondre entre internautes! Simplement, je ne chercherai plus à l'alimenter. Je cherche<br /> quelqu'un pour reprendre le flambeau????<br /> <br /> <br />
T
Oui merci Linsey, ça fait du bien de voir un peu les choses de ce point de vue là...
Répondre
L
Un autre lien qui donne quelques explications sur les modalités du concours 2010:<br /> http://media.education.gouv.fr/file/02_fevrier/80/5/Vademecum-masterisation_43805.pdf
Répondre
C
<br /> Aaah Linsey vous êtes merveilleux(se?) !!! c'est un point de vue positif de la réforme, ça change. J'en laisse l'appréciation à chacun.<br /> <br /> <br />